Songez-vous à vous lancer dans un nouveau projet de culture, sans savoir par où commencer? Il vaut mieux ne pas se lancer dans un nouveau projet sans compléter les étapes nécessaires pour vous assurer que vous avez le meilleur plan en place. Plutôt que d’essayer de cultiver immédiatement, tout producteur éventuel devrait suivre quelques étapes préliminaires pour démarrer le processus, selon vos besoins uniques.
Chaque projet commence par une phase de préparation qui vous permet d’établir vos besoins, dont l’acquisition d’un permis de construire. Vous devez d’abord vérifier les conditions des lois et des licences de cannabis dans votre région. Faites des recherches approfondies concernant votre projet car il est important pour vous de comprendre tous les détails de la loi et ce que l’on attend de vous. Ensuite, vous devez obtenir un permis de la ville. Il est préférable de demander un permis dans les plus brefs délais puisque le processus d’approbation peut être très long et dépend de plusieurs facteurs qui peuvent être imprévisibles. Si vous rencontrez des problèmes pour faire approuver votre projet, assurez-vous de contacter des professionnels et des experts chevronnés dans le domaine, lesquels pourront vous fournir des exemples et du matériel de référence qui vous aideront à faire approuver votre projet.
Analyser vos besoins vous permettra de développer un plan préliminaire. Les considérations suivantes aideront à cibler vos besoins et selon les étapes suivantes pour concevoir un plan d’action.
Une fois que vous aurez toutes les informations dont vous aurez besoin, il sera temps de parler avec un représentant des ventes concernant votre projet. Ils vous poseront des questions additionnelles et vous reviendront avec une proposition de projet spécialisée. Un expert vous aidera aussi à décider du meilleur équipement et structure pour votre projet. Impliquer un expert vous assurera également que toutes les spécifications de culture du cannabis soient respectées et soient reflétées dans votre soumission. (Par exemple, choisir le bon recouvrement conforme aux standards de l’industrie du cannabis pour les normes de sécurité, systèmes de sécurité, contrôle des odeurs, équipement de contrôle climatique, etc.)
En faisant appel à la compétence de nos ingénieurs, Les serres Harnois s’assure que votre projet soit traité par des experts. Ces ingénieurs conçoivent et personnalisent chaque serre eux-mêmes pour chaque projet individuel. Chaque serre Harnois reçoit un sceau d’ingénieur. Elles sont aussi conçues spécialement pour résister aux charges de vents et de neige, selon l’emplacement du projet. Les ingénieurs peuvent aussi vous aider à envisager comment positionner vos plants en calculant les espaces, les rangées de culture et l’équipement. Pour en lire plus au sujet des avantages offerts, utilisez ce lien ici.
Une fois la serre sélectionnée, vous pouvez commencer à personnaliser la structure en choisissant le recouvrement, l’équipement et autres détails importants, avec l’aide de nos ingénieurs, au besoin. Avec votre permis et la préparation du site, l’installation de la structure peut commencer. Une fois la construction terminée et l’équipement livré, vous pouvez enfin commencer la culture de votre cannabis! Après une saison de croissance réussie, vous serez prêt à préparer la planification de vos futurs projets d’expansion.
Les serres Harnois a proposé des serres fiables et innovantes depuis plus de 50 ans. Construisez avec Harnois afin d’avoir accès à nos experts qui vous aideront à travers ce processus complexe tout en créant la meilleure opération de croissance pour vos besoins.